Boule Sportive Objatoise Lyonnaise : site officiel du club de pétanque de OBJAT - clubeo

23 mai 2016 à 09:20

Concours jeunes a Cognac

Dimanche 22 mai en parallèle du 128 doublettes de Cognac,un concours jeune était organisé.Notre seule licenciée - de 9 du club d'Objat, Léa Pélissié se classe deuxième pour sa première compétition. Une belle performance car elle débute ce sport cette saison. Bravo! Je tenais à remercier aussi le Président de Cognac et tous ses bénévoles pour leur gentillesse et leur accueil.Une pensée particulière pour les éducateurs des CBD de Charente et Charente Maritime qui ont encadré les 17 jeunes présents. Grâce à de telle initiative notre sport pourra perdurer, la relève est assurée avec tous ces enfants. Chapeau Messieurs!!!