CHAMPION DU LIMOUSIN EN 3EME DIVISION TRIPLE MIXTE

Dimanche 27 Mars 2016 au boulodrome Moulin Pinard de Limoges se déroulait la qualification régionale du Trophée de France en triplettes mixtes.

27 triplettes (9 en F3/M3 et 16 en F4/M4)  étaient réunies dans une compétition système Aurard sous la responsabilité du CBR Limousin et de Laurent SAURINA arbitre départemental 19.

Les triplettes mixtes corréziennes assurent et placent trois équipes sur quatre .

En F3/M3 la triplette du Club Objatois se classe à la première place  devant la triplette du Club de Laguenne.

En F4/M4 c'est Limoges Betoulle qui est à la première place devant la triplette de Brive ASPO.

Les premiers de chaque division étant qualifiés pour la phase Finale les 3 et 4 Septembre 2016 à Vorey sur Arzon Haute Loire.