Boule Sportive Objatoise Lyonnaise : site officiel du club de pétanque de OBJAT - clubeo

3 juillet 2016 à 22:11

NOS M4 QUART DE FINALISTES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE

Ce weekend a eu lieu Le Championnat de France doublette de Boule Lyonnaise à Béziers.
Le Limousin en M4 était représenté par une équipe d'Objat composée de Benoit PELISSIE, Eric COURTIOL et Pierre BORIE . Elle s'est inclinée en quart de finale après un superbe parcours.
Ils rencontrent en poule l'équipe BOUCHOUX Jacques de l'Ain, puis l'équipe MOCELLIN Dominique de Savoie. Deux belles équipes, L’équipe de Savoie ayant déjà à son actif deux titres de Champion de France.
Sortie première de poule, notre équipe rencontre en fin de journée Samedi l'équipe GARNAUD Stéphane d'Isère pour les huitièmes, puis malgré un gros coup de fatigue, trouve la force de se qualifier pour le quart.
Ce dimanche matin, nos joueurs n'ont malheureusement pas réussi à rester dans la partie à cause d'une première mène mal négociée. Ils se sont inclinés face à l'équipe DESCOURS Gilles du Rhône.
Félicitations à eux pour leurs parcours.

Ce championnat fut un succès dans l'organisation, des bénévoles tous aussi souriants que serviables, même le soleil était au rendez-vous. Bravo au CBD34 et à l'Entente Bouliste Bitteroise.